comptes-instagram-badass-wtf-qui-dechirent-tout Blogging

Les comptes Instagram badass / WTF / qui déchirent…

Le réseau social Instagram est un espace numérique qui permet à tout le monde de s’exprimer ! Des blogueuses sont très focus sur l’aspect rigoureux de l’exercice #blogbeauté, d’autres posent comme des glands près des falaises #blogvoyage, d’autres encore étalent des coussins et des bougies partout sans connaître la poussière #bloglifestyle. Tout ça on connait, mais des anonymes ont décidé de bazarder tout ce merdier normatif juste pour se faire kiffer. Ok, on est pas loin des trips égotiques pour certain.e.s mais c’est toujours drôle et original. Le suspens a assez duré : Voici donc les comptes Instagram badass, what the fuck, qui déchirent tout !!!


KIRBYJENNER

Le gars ne s’appelle pas vraiment Mr Jenner, il est juste fan inconditionnel de la mannequin Kandall Jenner et du coup, il n’a rien trouvé de mieux que de s’incruster (#merciphotoshop) sur chacune des photos où la star figure. Un compte entièrement dédié à son idole mais en mode drôle. Sans les légendes de ses photos, on aurait pu miser sur le psychopathe mais en fait, non, he’s just a funny guy et aussi un mec qui se donne les moyens d’avoir les plus beaux souvenirs en compagnie de sa star préférée !


THE REAL ALBURR MARTIN

Ce compte, c’est le résultat d’un père qui trolle sa fille ! Etant lui-même humoriste et podcaster sur la toile, ce papa n’hésite pas à jouer avec son corps (il perd aussi un peu de dignité) et les codes vestimentaires pour se foutre de la tronche des selfies de sa fille adorée ! Il se définit sur son compte Twitter : « Dad recreates daughters selfies ». Voilà, il a balancé la couleur ! On a envie de dire : Merci aux ados d’exister, comme ça, les parent.e.s peuvent briller à leurs dépens !


CELESTE BARBER

Cette nana a fait parler d’elle il y a plusieurs mois et sa notoriété est arrivée jusqu’en France dans la foulée (l’avantage des réseaux sociaux #Youpi). Comme vous le comprenez, elle a voulu (un peu / beaucoup / passionnément) se foutre gentiment de la gueule de tout ce qui entoure les injonctions faîtes aux femmes, en particulier via la mode et les magazines féminins. C’est toujours très réussi et son mec se prête au jeu de temps en temps !


HALNO KUJIRAOKA  

La galerie Instagram de ce Japonais est pleine de féerie ! Sur toutes ses publications, on peut le voir dans des paysages oniriques (merci le Japon!) avec son balai de sorcière entre les jambes ! Le photographe partage ses clichés depuis 2011 et on espère sincèrement qu’il continuera à nous faire rire et rêver de la sorte pendant encore longtemps ! Ses followers (dont je fais partie !) l’espèrent en tous les cas ! 


BEIGE CARDIGAN (Jessica Anteby) 

Avec plus de trois millions d’abonné.e.s sur sa page Instagram, on peut dire que l’humour de Jessica Anteby n’est pas passé inaperçu sur la toile ! Chaque publication sur le réseau social engage des milliers de like et c’est justifié car ses commentaires sont juste super drôles ! Elle en a profité pour mettre en avant son site internet (qui ne se prend pas non plus au sérieux). En résumé, vous allez aimer (faut parler un minimum anglais mais c’est une super occasion pour s’y mettre !).

 


FUCK JERRY (Elliot Tebele)

Cet autre compte Instagram est tenu par le mec de Jessica Anteby ! A eulles deux, il.elle cumulent à plus de 15 millions de followers ! Bon certes, lui en a déjà plus de 12 millions ! Ce phénomène est juste incroyable ! Leurs deux comptes sont d’ailleurs assez similaires : Une photo banale suivie d’un commentaire hilarant ! Du coup, lui aussi partage le même site internet que sa femme, normal en même temps (Quoique). Si vous voulez votre dose d’humour chaque semaine, il faut aller voir du côté de ces jeunes new-yorkais.e.s !


Les comptes #Instagram qui déchirentClick to Tweet

MARCUS 1 PANNIER

Cet Allemand a un univers bien à lui ! Chaque post met en scène des sujets ou des objets minimalistes avec des nuages ! Le gars doit rêver de Photoshop, même la nuit…Il publie peu mais mérite vraiment qu’on passe un peu de temps sur ses créations qui sont toutes plus loufoques les unes que les autres ! C’est dommage, on ne sait pas grand chose sur lui à part qu’il crée des scénarios autour des nuages (ce qui est déjà pas mal comme défi vu le monde dans lequel on vit).  


MIRRORS ME 

Qui se cache derrière le compte Mirrors me ? Une jeune norvégienne au doux nom d’Hélène Meldhal qui a décidé de mettre toute son imagination au service d’Instagram et le résultat est plutôt impressionnant ! Cette jeune femme inventive a conquis la toile par la créativité de chacune de ses publications sur le réseau ! Ça donne envie de reprendre le dessin et de laisser aller son cerveau là ou il veut nous emmener ! Ce genre de compte, c’est juste une valeur sûre alors foncez voir !


LA POLICE ISLANDAISE (Lögreglan á höfuðborgarsvæðinu)

Etant donné que sur l’île lointaine d’Islande il ne se passe pas grand chose, le taux de criminalité étant quasi nul (un homicide en 2013, voilà), la police s’est dit qu’elle allait renforcer son côté cool ! Située dans la capitale (Reykjavik) tous les collègues de la brigade se prêtent donc au jeu et posent pour le compte officiel avec humour. Si vous souhaitez avoir une autre image de la police, foncez ! Pour une fois, on ne va pas gâcher notre plaisir !


BOY WITH NO JOB 

Qu’on ne se méprenne pas : Ben Soffer a non seulement un job mais aussi une femme (Claudia Oshry) qui est, elle aussi, très suivie sur les réseaux, notamment grâce à son site…. Girl With No Job (Bien sûr!). Tout.e.s les deux sont donc de parfait.e.s entrepreneur.e.s qui connaissent parfaitement le fonctionnement du marketing digital. Il n’en reste pas moins que leur compte est super marrant et je ne suis pas la seule à le penser puisque le petit Ben a plus d’un million d’abonné.e.s sur sa page !


ETE ARTE

Ce compte est voué à être éphémère mais n’en reste pas moins très novateur ! Ce projet inédit est né de la collaboration entre entre Julien Aubert et Arte. Cette «série de l’été» s’adapte au format qui séduit la nouvelle génération en créant la toute première BD numérique, disponible jusqu’au 27 août, à raison d’un épisode par jour. Le résultat de cette expérimentation : la sortie en librairie, au format papier cette fois, de la bande dessiné, au mois de septembre. 


NOTRE PAINT QUOTIDIEN

Ce compte est né dans le cerveau d’un être un peu dérangé mais tout de même aimable. Depuis ce jour triste de juillet 2017 ou Microsoft a annoncé la fin de Paint, la créatrice de Notre Paint Quotidien a besoin de mouchoirs. Louise Pierga devra s’adapter à l’affront en trompant son logiciel fétiche depuis tant d’années. Que va t-elle choisir pour le remplacer ? Le suspens est intense. On compatit ensemble avec son désarroi. 


Abonnez-vous à la page Facebook 🙂



Guide : Les dimensions « image » des réseaux sociaux 

Quelles sont les dimensions images pour les réseaux sociaux ?


Top : Tous les comptes Instagram à suivre

Les comptes Instagram badass / WTF / qui déchirent tout


—> Si vous souhaitez mourir d’ennui, je vous conseille de venir voir mon compte Instagram 
—> Si vous êtes suicidaire, passez directement voir mon blog voyage 🙂
Armelle Peuvion-Weiss

<p>Grande amatrice de créations sous toutes ses formes ! Je suis partie en 2009 en solo pour faire un grand tour d’Asie et depuis, ma vie a pris des détours étranges que je ne contrôle pas toujours ! Mon but : Être une plateforme créative incluante qui vous donne envie de créer à votre tour !</p>

error: Content is protected !!